CV

Formation

2018 à aujourd'hui
Ecole Supérieure de Commerce des Administrations des Entreprises du Tourisme - (Aix-en-Provence)

MBA International Travel - ESCAET

Modules orientés sur la stratégie de gestion des entreprises touristiques, stratégie marketing & e-marketing/digital, stratégie financière & revenue management. Présentation des différents événements liés à l'industrie de l'industrie du tourisme et des voyages...

2017-2018
Ecole Supérieure de Commerce des Administrations des Entreprises du Tourisme - (Aix-en-Provence)

Bachelor Travel - ESCAET

Connaissance à 360° des composantes de l'industrie du Tourisme & des Voyages, initiation au Revenue Management, développement de plan de campagne Marketing. Analyse sectorielle des acteurs du Travel, Transporteurs, Hébergeurs & Événementiels...

2015-2017
Institut Supérieur de Tourisme - Sainte Marie de Chavagnes - (Cannes)

BTS - Tourisme

Notions de droit des professionnels du Tourisme et des Voyages, Marketing Opérationnel, Analyse des territoires...

Expériences professionnelles

Mai - Septembre 2019
Groupe Barrière - (Cannes)

Assistant Revenue Manager

Optimisation du taux de remplissage de 3 hôtels du groupe, Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, Hôtel Le Gray d'Albion Cannes & l'hôtel Carl Gustaf Saint-Barthélémy. Suivi des ventes & historique des ventes, analyse de la montée en charge, préconisation, création de la stratégie de Revenue Management...

Septembre 2018 - Décembre 2018
South African Traveller's - (Cape Town-SA)

Assistant Conseiller Voyages

Création de voyages sur-mesure à travers l'Afrique Australe (Afrique du Sud, Namibie, Mozambique, Lesotho & Swaziland + Extension aux Chutes Victoria). Relation suivi de clientèle et animation des ventes

Novembre - Décembre 2016
Atout-France (Siège à Paris)

Chargé de Missions

Service de la Sous-Direction des Partenariats Analyse & veille des adhérents, accompagnement et fidélisation. Porte feuille client & construction de plan marketing

Saisons d'étés 2015, 2016 & 2017
Hôtel Barrière Le Majestic - 5 étoiles (Cannes)

Assistant Concierge

Accueil clientèle, gestion des aléas et des demandes d'une clientèle de Luxe exigeante

Mai - Juin 2016
Hôtel JW Marriott - 5 étoiles (Cannes)

Assistant Concierge

Accueil clientèle, gestion des aléas et des demandes d'une clientèle de Luxe exigeante

Connaissances

Industrie du Tourisme

85%

Revenue Management

70%

Stratégie Marketing & Communication

65%

Clientèle Loisir

87%

Utilisation de logiciels

Word

90%

Excel

70%

Opéra

60%

Wetu

75%

TourPlan

75%

SurveyMonkey

80%

iMovie

80%